RMC Sport

Bastia-Nantes reporté en raison de fortes intempéries

En septembre dernier, la pelouse de Manchester City était gorgée d'eau.

En septembre dernier, la pelouse de Manchester City était gorgée d'eau. - AFP

La rencontre de la 24e journée de Ligue 1 entre Bastia et Nantes, programmée à 19h ce mercredi, ne "pourra pas se dérouler" selon le club corse en raison des "conditions météorologiques". La rencontre sera donc reportée à une date ultérieure.

Bastiais et Nantais devront patienter avant de s’affronter. Car les intempéries frappant la Corse en ce moment n'ont pas épargné Bastia, touchée par de fortes pluies ce mercredi... La rencontre entre Bastia et les Canaris a donc été reportée.

Le match ne se déroulera pas demain non plus

"Le terrain est impraticable, ont déclaré les officiels. Le temps ne va pas s'améliorer. La rencontre est reportée à une date ultérieure." Par ailleurs, le club a précisé que le match ne serait pas remis à demain.

La nouvelle a pu soulager les dirigeants du club, mis en cause par une manifestation de 200 supporters au camp d'entraînement, ce dimanche. La colère gronde depuis que Bastia, cinq matches de suite sans victoire en L1, pointe à la dix-neuvième place du championnat.

A lire aussi >> Nantes: pour Sergio Conceiçao, "Nancy, c'est pas du foot"

la rédaction