Bastia-Nice : Balotelli "très, très touché" par les cris de singe

Mario Balotelli (Nice) - AFP
Mario Balotelli l’a fait comprendre la veille dans son message sur les réseaux sociaux. Son coéquipier Alassane Pléa l’a confirmé ce dimanche. L’attaquant italien de l’OGC Nice, visé par des cris de singe vendredi soir à Bastia (1-1), a été "très, très touché".
"C'est vrai qu'on a entendu ça à l'échauffement, pendant le match aussi, a expliqué l'attaquant niçois sur le plateau de l'émission de TF1 Téléfoot. A la fin, il était très, très touché, même si ce ne sont que quelques supporters." "C'est une des premières fois qu'on entend ça et c'est un peu touchant au début", a ajouté Alassane Pléa.
A voir aussi >> L1 : Bastia « stupéfait » de la plainte de Balotelli, la LFP confirme des injures racistes
Les images à la commission de discipline
Les images diffusées par BeIN Sports étant claires, la Ligue les a transmises à la commission de discipline, qui se chargera de ce dossier et des autres incidents autour de ce match dès ce jeudi.
"La LFP, qui avait déploré dès samedi après-midi l’ensemble des incidents survenus dans le cadre du match, condamne avec la plus grande fermeté les auteurs de ces agissements, qui n’ont rien à faire dans un stade de football", a-t-elle indiqué dans un communiqué samedi soir.
A voir aussi >> Bastia-Nice, cris de singe : Balotelli est soutenu par son club, "scandalisé"