RMC Sport

Ben Arfa et le PSG n’ont pas trouvé d’accord aux prud’hommes

placeholder video
Les représentants d’Hatem Ben Arfa n’ont pas trouvé de terrain d’entente avec les avocats du PSG, ce lundi, après une audience au conseil de prud’hommes de Paris. L’attaquant de 31 ans, aujourd’hui à Rennes, réclamerait à son ancien club entre 7 et 8 millions d’euros d’indemnités pour l’avoir mis à l’écart durant plus d’un an.

La procédure aurait pu prendre fin. Mais elle va se poursuivre dans les prochains mois. Michel Ouazine, le conseiller d’Hatem Ben Arfa, et Jean-Jacques Bertrand, son avocat, n’ont pas réussi à se mettre d’accord avec les avocats du PSG ce lundi au conseil de prud’hommes de Paris.

Après une audience d’une petite demi-heure devant le bureau de conciliation (lors de laquelle le joueur n'était pas présent), les deux parties ne sont pas parvenus à trouver un accord. Une date de plaidoiries a donc été fixée au 16 octobre prochain. Avec un jugement qui devrait être rendu d’ici la fin de l’année.

Des primes d’éthique et de résultats non perçues

Ben Arfa estime avoir été mis à l’écart pour des raisons extra-sportives par le PSG, entre avril 2017 et juin 2018. Le milieu de terrain offensif réclamerait entre 7 et 8 millions d’euros d’indemnités pour le préjudice subi. En cause? Des primes d’éthique et résultats non perçues à cause de sa situation.

AJ avec HL