RMC Sport

Ben Arfa retrouve le PSG aux prud'hommes mercredi

Hatem Ben Arfa et le PSG se retrouvent mercredi devant le Conseil des Prud'hommes de Paris. Le joueur réclame entre sept et huit millions d'euros à son ancien club, qu'il a quitté en 2018.

Hatem Ben Arfa est toujours sans club, mais il va retrouver le PSG ce mercredi devant le Conseil des Prud'hommes de Paris. La journée sera consacrée aux plaidoiries des deux parties.

Entre sept et huit millions réclamés

L'ancien joueur parisien souhaite faire valoir ces droits sur plusieurs points: son absence au stage au Qatar qu'il avait justifié par un certificat médical jugé irrecevable par le club, le non-paiement de sa prime d'éthique, sa mise à l'écart injustifiée selon lui pendant 15 mois ce qui a impliqué un manque à gagner en termes de primes. Il souhaite aussi mettre en avant la notion de harcèlement moral dont il juge avoir été victime durant cette période. Ben Arfa réclame au PSG entre sept et huit millions d'euros.

Libre depuis son départ de Rennes

Ben Arfa, 32 ans, a quitté le PSG en 2018 après deux saisons au club. Après un temps de jeu limité lors de sa première saison, il est écarté le 6 avril 2017 et ne dispute aucune rencontre lors de la saison 2017-2018. Parti rebondir à Rennes, il a remporté la Coupe de France avec le club breton contre le PSG. Depuis son départ l'été dernier, Ben Arfa n'a toujours pas retrouvé de club. Il avait posté un message surprenant début septembre sur le sujet. 

HM avec Loïc Briley