Ben Arfa : « Wiltord est un exemple à suivre »

Hatem Ben Arfa est de retrouver Sylvain Wiltord - -
Alain Perrin : « La difficulté pour préparer cette rencontre était d’avoir des joueurs dispersés sur tous les terrains d’Europe. Pour beaucoup, il y avait un gros challenge au bout. La parenthèse de l’Euro est désormais fermée. Ils doivent penser à leur club et ne pas oublier que notre dernière rencontre s’était soldée par une défaite face à l’OM à domicile. Il faut donc compenser par un bon résultat à Rennes. A nous de retrouver nos valeurs collectives face à une équipe rennaise performante.
Grégory Coupet poursuit son travail de récupération. C’est une très bonne chose qu’il puisse retrouver des sensations sur le terrain. Pour le moment, on ne connaît pas encore la date de son retour. On espère tous qu’il sera opérationnel avant le dernier match de l’année 2007 (le 22 décembre à Nancy). »
François Clerc : « Même si ça va faire bizarre de retrouver Sylvain (Wiltord), nous sommes très contents de le revoir. Avant sa blessure, ça se passait très bien pour lui. Il marquait beaucoup de buts. Il va falloir être attentif. Sylvain se balade partout, il a les gestes justes. Il prend rarement de mauvaises décisions. »
Hatem Ben Arfa : « C’est un grand bonheur de retrouver Sylvain. « Nino » a marqué le club. En plus d’être un bon coéquipier, c’est un ami. Sylvain est un grand professionnel. Il a 33 ans mais à l’entraînement, il se comporte comme un gamin de 15 ans. Il s’épanouit sur un terrain. C’est pour moi un exemple à suivre. »
Juninho : « Je suis très heureux pour Hatem. Le talent a toujours été là. Mais aujourd’hui, il est devenu un homme. Il assume bien plus de choses. Il est plus sérieux. Tout cela fait qu’il était pratiquement certain qu’il réussisse. Hatem est devenu une valeur sûre. C’est l’un des meilleurs joueurs de notre équipe. Maintenant, c’est au club de décider de son avenir. »