Benzema : deux hypothèses sur les raisons de sa colère

- - -
Furieux d’être remplacé il y a dix jours à Lille, Karim Benzema n’avait pas tapé la main de son coéquipier Hatem Ben Arfa. L’attaquant vedette de l’OL fait à nouveau parler de lui depuis dimanche soir. Très en colère après sa sortie du terrain (72e), l’attaquant lyonnais a notamment donné un violent coup dans une bouteille posée à proximité du banc.
Deux versions sur ce nouveau coup de sang s’opposent. L’une affirme que Karim Benzema était mécontent de l’arbitrage estimant que Monsieur Bré ne le protégeait pas des tacles dont il a été victime durant la rencontre. « Je suis dégouté. Il y en a marre. On n’est pas assez protégé des tacles, de la violence. Je ne joue pas au foot pour recevoir des coups », aurait même affirmé l’international français au kiné du club.
Autre version avancée, celle de son mécontentement de quitter ses partenaires à 20 minutes du terme de la partie. « Karim est jeune, il est plein de fougue, explique son coéquipier Sydney Govou sur l’antenne de RMC. Comme tout le monde, quand on sort d’un match comme ça, on n’est pas forcément content, surtout si on pense qu’on en a encore sous la semelle. A mon avis c’était son cas. Mais Karim reste Karim et nous sommes très contents de l’avoir avec nous. »
Reste maintenant à avoir plus de précisions sur cette nouvelle "affaire Benzema", qui fait décidément beaucoup parler de lui ces dernières semaines.