RMC Sport

Bisevac : « Le PSG est loin devant nous »

Milan Bisevac

Milan Bisevac - -

Impressionné par la saison du PSG, le défenseur central de l’OL, Milan Bisevac, sait que la tâche de son équipe s’annonce extrêmement compliquée, dimanche soir au Parc des Princes, en match de clôture de la 15e journée de L1.

Milan Bisevac, que vous inspire cette équipe parisienne ?

Le PSG est encore plus fort cette année parce que cela fait maintenant près de deux ans qu’ils jouent ensemble. Cette équipe possède aussi des grands joueurs. Ils sont impressionnants cette saison. Rester invaincu 35 matchs consécutifs (toutes compétitions confondues, ndlr), c’est énorme.

L'OL peut-il stopper la marche en avant des Parisiens ?

Nous pouvons arrêter cette série. Evidemment nous essaierons de le faire, mais il faudra être très, très costaud. Que ce soit offensivement, défensivement, tactiquement et mentalement, nous devrons être très forts pour faire quelque chose là-bas.

Qu'attendez-vous de cette rencontre ?

Nous allons jouer contre les champions de France, qui le seront encore cette saison. C’est un match de gala, un bon match à jouer pour nous. C’est pour jouer des rencontres comme celle-là que nous faisons notre métier, contre des grands joueurs et des grandes équipes. Ils seront archi-favoris. Ils sont d’ailleurs loin devant nous, mais nous allons là-bas avec beaucoup d’envie et de réelles ambitions.

Le fossé ne s'est-il pas trop creusé entre les deux équipes ?

Je le répète, le PSG est loin devant nous. Honnêtement, je ne préfère pas regarder combien ils possèdent de points de plus que nous (15). Cette saison nous avons une équipe très jeune, nous venons de traverser un moment très difficile, nous sommes à nouveau sur la bonne voie. Il y a du positif, mais il y a un véritable écart entre nous.

A lire aussi :

Bélounis, un footballeur libéré

Lyon s’en sort, Bordeaux éliminé

Triaud : « On joue des matches amicaux »

Propos recueillis par Edward Jay à Lyon