RMC Sport

Blanc craint pour Wendel

L’attaquant brésilien de Bordeaux, Wendel, s’est blessé à la cheville contre Lyon hier, et son entraîneur Laurent Blanc craint que ce ne soit grave.

Wendel, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, s’est blessé lors du choc entre les deux premiers du championnat, hier à Gerland. Le Brésilien a été sévèrement touché sur une faute de l'arrière droit de l’OL, Anthony Réveillère, qui a reçu un carton jaune. Auteur du premier but bordelais, Wendel est sorti sur une civière à la 71ème minute.

L’entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc, "espère qu’il n’y a rien de cassé" : « Les nouvelles sont peu rassurantes. Nous verrons (lundi) car il va devoir passer des examens complémentaires. Nous perdons le match, mais aussi un joueur important. […] C'est un problème supplémentaire car pour le côté gauche, Benoît Tremoulinas sera suspendu pour la prochaine journée (contre Strasbourg). »

Les Girondins se sont finalement inclinés 4-2 contre l'OL, et comptent désormais 6 points de retard sur les sextuples champions de France lyonnais.