Bonnart : « Relever la tête »

Laurent Bonnart, défenseur latéral de l’OM :
« C’est dur... Mais il faut relever la tête (après la défaite face au Paris SG). On fait le plus beau métier du monde, on ne va pas lâcher maintenant. On est attendu partout, il faudra donc être à 200%. D’autant que la Beaujoire sera totalement acquise à leur cause. De notre côté, on doit balayer ce qu’on a fait lors de nos derniers matches et les rendre les plus fébriles possibles en profitant de leur faiblesse actuelle. Ce n’est pas à nous de les relever. »
Eric Gerets, entraîneur de l’OM :
« Je vais à Nantes avec beaucoup de confiance. Et je suis sûr que c’est le cas pour mes joueurs aussi. Au Mans (actuel 3e du championnat), je pensais avoir un match extrêmement difficile et finalement, cela a été le plus facile car on a joué d’une manière fantastique (score final 1-1). Cela ne dépend donc pas de Nantes, ou de l’adversaire en général d’ailleurs, mais uniquement de nous. Si on est capable de développer notre jeu, on peut faire mal à n’importe quelle équipe. »
Benoît Cheyrou, milieu relayeur à Marseille :
« A chaque fois qu’on se déplace, on s’attend à un match fermé et difficile. A nous d’être patients et entreprenants pour trouver les décalages et les mettre en danger. Je pense qu’il faudra essayer de les étouffer dès les premières minutes pour éviter qu’ils ne prennent confiance. Les Nantais seront surmotivés car ils sont dans la zone rouge. Je m’attends donc à retrouver des joueurs "morts de faim".