RMC Sport

Bordeaux: Carrasso dément vouloir devenir n°2

Cédric Carrasso

Cédric Carrasso - AFP

Cédric Carrasso a fait le point sur sa situation à Bordeaux ce lundi, via un communiqué diffusé par son agent. Et contrairement à certaines rumeurs, le gardien de 35 ans affirme vouloir continuer encore quelques temps dans la peau d’un titulaire chez les Girondins.

Il a tenu à clarifier les choses lui-même. Pour éviter que la rumeur enfle. A 35 ans, Cédric Carrasso se sent encore en forme. Et il compte bien être le gardien titulaire de Bordeaux la saison prochaine. C’est ce qu’il a fait savoir en s’exprimant dans un communiqué diffusé par son agent Stéphane Courbis. Une manière de répondre à une info du compte Twitter @Girondinfos, selon laquelle il a proposé de jouer la doublure expérimentée pour accompagner un jeune à partir de l’été prochain.

Carrasso : "Je suis dans l’attente d’une réponse"

"Je pense montrer depuis mon retour que je suis opérationnel et prêt encore à garder les cages des Girondins pendant quelques années. Je suis justement dans l’attente d’une réponse de mes dirigeants. Durant les dernières discussions que j’ai eues avec eux, j’ai exposé un projet sur plusieurs années encore, dont l’année prochaine en tant que titulaire. En aucun cas, je n’ai évoqué avec eux une volonté d’un poste de doublure aux Girondins de Bordeaux l’année prochaine."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur