RMC Sport

Bordeaux: Koscielny s’excuse auprès des fans d’Arsenal pour sa vidéo de présentation

L'an passé, Laurent Koscielny avait décidé de quitter Arsenal pour prendre la direction de Bordeaux. A l'époque, sa vidéo de présentation avait fait polémique auprès de ses anciens supporters, puisque le défenseur quittait alors son ancien maillot pour laisser place au nouveau. Plus d'un an plus tard, le Français a décidé de s'excuser.

Laurent Koscielny fait son mea culpa. Le 6 août 2019, le défenseur prenait alors la décision de quitter Arsenal, après neuf saisons passées au sein du club londonien, pour prendre la direction de Bordeaux, où il a signé un contrat jusqu'à la fin du mois de juin 2024.

"Je ne pensais pas toucher les supporters d'Arsenal ainsi"

Et si ses anciens supporters regrettaient alors certainement son départ, l'ancien international français (51 sélections, 1 but) n'avait alors pas tardé avant de se les mettre à dos. En cause, sa vidéo de présentation sur le compte Twitter officiel de son nouveau club, où il apparaissait alors affublé du maillot des Gunners, qu'il avait alors ensuite retiré sans ménagement, pour laisser place au nouveau. Plus d'un an après, le joueur de 35 ans a décidé de présenter ses excuses.

Dans un entretien accordé à Téléfoot, la chaîne, le natif de Tulle a ainsi notamment déclaré: "J'ai passé neuf superbes années (à Arsenal). Beaucoup de souvenirs avec ce club. Je sais qu'ils (les supporters) me font un peu la tête par rapport à ma vidéo de présentation ici à Bordeaux. Là-dessus, je tenais à m'excuser parce que je ne pensais pas pouvoir les toucher ainsi, du mauvais sens, on va dire."

MM