RMC Sport

Bordeaux : l’équipe de Babysitting 2 en visite

-

- - AFP

Les acteurs de Babysitting 2 étaient de passage ce vendredi au Haillan, le centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux, pour faire la promotion du film avant sa sortie le 2 décembre dans les salles. Un moment de rigolade avant un déplacement capital à Ajaccio samedi soir.

Même si ce n’est pas encore la saison des transferts, les Girondins de Bordeaux ont présenté trois nouvelles recrues ce vendredi au Haillan. Avec le numéro 33 et leurs noms floqués dans le dos, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti ont posé avec le maillot marine et blanc.

Si ces trois noms ne vous disent rien, ces trois trentenaires vous ont peut-être fait rire au cinéma dans le film Babysitting, une comédie qui avait réuni 2,3 millions de spectateurs. Diffusé en avant-première ce vendredi soir à Mérignac, Babysitting 2, la suite de leurs aventures qui se déroulent cette fois au Brésil, sortira le 2 décembre dans toutes les salles.

Chantôme-Boudali, retrouvailles entre potes

De passage en Gironde pour la promotion du film, le réalisateur Philippe Lacheau et ses deux acolytes ont donc fait un détour par le Haillan, le temps d’une interview, d’une séance photos et de saluer Clément Chantôme, un grand pote de Tarek Boudali. Samedi soir, le milieu de terrain des Girondins, 13es de Ligue 1, devra retrouver son sérieux pour battre le GFC Ajaccio, au stade Ange-Casanova.