RMC Sport

Bordeaux: l’opération du genou de Pablo s’est "bien passée"

Le défenseur de Bordeaux Pablo, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, a été opéré ce samedi. Et d’après les dires du défenseur central des Girondins, "tout s’est très bien passé".

Il ne jouera plus jusqu’au terme de la saison, comme d’autres de ses coéquipiers, mais pour différentes raisons car il s'est blessé avant l'arrivée du coronavirus.

Pablo Nascimento Castro s’est donné une chance de revenir sur les terrains au meilleur de sa forme la saison prochaine. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche lors de Bordeaux-Nice, le défenseur des Girondins a été opéré avec succès ce samedi.

Récupérer "pour revenir à 100% en force"

"Hier, j’ai subi une opération et, Dieu merci, tout s’est très bien passé! Maintenant je vais récupérer pour revenir à 100% en force", a écrit l'international auriverde sur les réseaux sociaux.

Le Brésilien va pouvoir débuter sa rééducation sereinement. Pour rappel, tous les matches de Ligue 1 ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre par la Ligue de football professionnel ce vendredi alors que la pandémie de coronavirus gagne du terrain en France.

QM