Bordeaux: la bourde dans le vestiaire des Girondins sur le nom de Ben Arfa

C’est une petite erreur qui ne fait pas très sérieux. Et qui a beaucoup fait parler sur les réseaux. Forcément. Avant la réception de Nîmes, ce dimanche lors de la huitième journée de Ligue 1 (2-0), Bordeaux a publié une photo de son vestiaire. Avec les maillots et les équipements des joueurs parfaitement disposés. A première vue, rien de très original. A un détail près…
En y regardant de plus près, les supporters des Girondins ont rapidement remarqué un souci. Au-dessus du maillot d’Hatem Ben Arfa, correctement floqué, le nom de la dernière recrue du club est apparu avec une faute d’orthographe à côté de son n°8. "Ben Harfa", a-t-on pu lire, avec un "h" en trop. Malgré les nombreuses réactions amusées ou agacées, le cliché a été laissé un certain temps en ligne. Avant d’être supprimé.

Ben Arfa a débloqué la rencontre
La bourde n’a pas empêché Ben Arfa de se montrer décisif face aux Nîmois. Le dribbleur de 33 ans a débloqué la rencontre au Matmut Altantique en obtenant un penalty, transformé par Jimmy Briand à la 80e. Deux minutes avant que Rémi Oudin ne double la mise pour sceller la victoire des Girondins.