RMC Sport

Bordeaux: le Rennais Wesley Saïd dans le viseur ?

Wesley Saïd

Wesley Saïd - AFP

D’après les informations de Ouest-France, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par l’attaquant du Stade Rennais Wesley Saïd (21 ans), dont le profil serait particulièrement apprécié par Jocelyn Gourvennec.

Le sprint final est lancé. Et les Girondins de Bordeaux espèrent accrocher la cinquième place. En coulisses, la nouvelle équipe dirigeante s’activerait tout de même pour préparer la saison prochaine. 

D’après Ouest-France, Jocelyn Gourvennec aurait fait part de son intérêt pour Wesley Saïd à la cellule de recrutement du club. L’attaquant formé à Rennes ne joue pas beaucoup sous les ordres de Christian Gourcuff. En 21 apparitions (seulement 7 titularisations), il a trouvé le chemin des filets à 4 reprises.

A lire aussi >> Nice-Bordeaux: la maladresse de Kamano n'a pas échappé aux réseaux sociaux 

Des contacts cet hiver ?

Un exercice compliqué pour le joueur de 21 ans, qui vit sa première vraie saison avec son club formateur. Il reste sur deux prêts en Ligue 2 (Laval et Dijon), où il n’a jamais réussi à passer la barre des 5 buts. Néanmoins, son profil serait apprécié par l’entraîneur de Bordeaux, qui l’aurait déjà contacté cet hiver. Le joueur, auquel il reste deux années de contrat, pourrait être tenté de plier bagages. 

A lire aussi >> Nice-Bordeaux, les tops et flops: la C1 en approche, Balotelli en mode ''Super'', les gros ratés de Kamano...

T.B.