RMC Sport

Bordeaux n’a pas mis de clause libératoire pour Malcom

Malcom

Malcom - AFP

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé mercredi la prolongation de contrat de Malcom. Et surtout avoir récupéré l’intégralité des droits du Brésilien. Le contrat de celui-ci ne comporte par ailleurs aucune clause libératoire pouvant faciliter son départ.

Une pépite verrouillée et qui devrait rapporter. Les Girondins de Bordeaux ont indiqué mercredi être parvenus à un accord avec Malcom pour la prolongation de son contrat d’une saison, jusqu’en juin 2021. Si cette extension est assortie d’une augmentation salariale pour le Brésilien, c’est aussi une belle affaire pour les Bordelais.

>> Bordeaux: Malcom prolonge jusqu'en 2021

Bordeaux a désormais 100% des droits sur Malcom

Dans le même temps, les Girondins ont assuré avoir récupérer l’intégralité des droits sur Malcom après une nouvelle négociation avec les Corinthians et les agents du joueur. En cas de départ de ce dernier, Bordeaux percevra 100% du montant du transfert. Une transaction qui ne sera pas fixée à l’avance par une clause libératoire. Ce jeudi dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, Stéphane Martin, le président des Girondins, a assuré qu’aucune clause libératoire n’avait été incorporée dans le contrat de l’ancien joueur des Corinthians.

>> Gourvennc: "Si vous ne pensez qu'au PSG, vous allez au lit et vous prenez des cachets"

MI