RMC Sport

"Bordeaux ne m'a pas appelé pour Sliti, mais pour un autre joueur", révèle le président de Dijon

Invité dans l’After Foot ce mardi sur RMC, Olivier Delcourt, le président de Dijon, a fait un point sur le marché des transferts, essentiellement dans le sens des départs. En expliquant qu'un de ses joueurs est pisté par Bordeaux. Mais ce n'est pas Naïm Sliti.

Recalé par le Paris Saint-Germain pour Christopher Nkunku, Bordeaux est en quête de trois joueurs pour renforcer son effectif. L’une de ces pistes amène au Tunisien Naïm Sliti, sous contrat avec Dijon jusqu’en 2022. Selon nos informations, Bordeaux est venu aux renseignements ces dernières semaines. Le président de Dijon, Olivier Delcourt, a pourtant démenti dans l’After Foot ce mardi sur RMC. "J’entretiens d’excellentes relations avec Stéphane Martin (le président de Bordeaux, ndlr), a reconnu Olivier Delcourt.

Rosier dans le viseur

"Je l’ai eu encore il y a trois jours. Il ne m’a pas parlé de Naïm Sliti. Il m’a plutôt parlé de Valentin Rosier, c’est un joueur qu’ils suivent depuis déjà longtemps. Mais pour l’instant il n’y a pas eu d’offre de leur part. La porte n’est pas fermée." Les révélations du président dijonnais sont à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

RMC Sport