RMC Sport

Bordeaux – Nice : les réactions

Bordeaux a laissé filer deux points dans la lutte pour le titre en faisant match nul à domicile face à Nice. Pourtant les Bordelais ont évolué une heure face à des Niçois réduits à 10. Le titre n’est peut être plus d’actualité.

Frédéric Antonetti : « Il y avait un très bon match de foot où les deux équipes jouaient. C’était assez ouvert. Ensuite l’expulsion je pense qu’elle est sévère mais je ne veux pas polémiquer. Je suis un peu frustré pour les joueurs car avec la saison qu’ils font, avec ce qu’ils ont démontré on est 9e et je pense qu’on mériterait de gagner une ou deux places d’ici la fin de saison. On va s’atteler à la tâche. »

Laurent Blanc : « Plus ça avance plus ça devient difficile, j’avais averti les joueurs. Je crois qu’on pouvait espérer quelque chose pour le titre si on faisait le plein sur les 4 matches. Etant donné que ce soir on n’a pas fait le point ça va être très compliqué mais je suis persuadé qu’il va encore y avoir des résultats surprenants. Quand on a tout donné, tout tenté, il n’y a rien à se reprocher. Il faut bien récupérer et penser à faire un beau match à Marseille. »

La rédaction - Olivier Schwarz