RMC Sport

Bordeaux-OL: Poyet frappe un grand coup pour sa première sur le banc

Bordeaux a battu Lyon ce dimanche lors de la 23e journée de Ligue 1 (3-1). Grâce à deux pénalties, dont un très contestable sur Malcom, les Girondins ont infligé aux Gones leur 3e défaite de la saison en championnat. Un joli baptême pour Gustavo Poyet.

Après le 3-3 du match aller, il y a encore eu du spectacle lors de Bordeaux-OL ce dimanche lors de la 23e journée de Ligue 1. Dans un Matmut Altantique bouillant, les Girondins se sont imposés 3-1 grâce notamment à deux pénalties, dont un très litigieux sur Malcom, qui semble être touché au visage par le bras de Jérémy Morel mais qui en rajoute des tonnes en tombant.

>> Revivez Bordeaux-OL en live

Un succès en forme de baptême réussi pour Gustavo Poyet. Pour sa première sur le banc aquitain, l’entraîneur uruguayen, arrivé il y a une semaine en remplacement de Jocelyn Gourvennec, signe une victoire de prestige.

La très mauvaise opération de Lyon

De quoi démarrer idéalement sa nouvelle mission et faire remonter son équipe à la 9e place du classement. Pour les Gones, qui ont cru à un moment revenir dans la partie grâce à une tête de Marcelo, c’est une très mauvaise opération puisque l’OM et Monaco, qui s’affrontent à 21h au Vélodrome, peuvent leur reprendre la place de dauphin.

>> Bordeaux-OL: Morel a-t-il touché Malcom sur le penalty?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur