RMC Sport

Bordeaux-OM : Balotelli sur le banc, Payet et Strootman de retour dans le onze

Mario Balotelli

Mario Balotelli - AFP

Incertain, Mario Balotelli a été placé sur le banc le déplacement de l'OM sur le terrain de Bordeaux ce vendredi (20h45), dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Lucas Ocampos est forfait alors Kevin Strootman et Dimitri Payet font leurs grands retours comme titulaires.

Incertain, Mario Balolelli est présent sur le banc de touche pour le déplacement de l’OM sur le terrain de Bordeaux ce vendredi (20h45). En revanche, Lucas Ocampos est bien forfait. Rudi Garcia retrouve Steve Mandanda, Boubacar Kamara et Hiroki Sakai, suspendus contre Angers (2-2). Jordan Amavi profite du carton rouge pris par Bouna Sarr pour enchaîner. Le capitaine Dimitri Payet et Kevin Strootman font leurs grands retours comme titulaires. Le premier n’avait plus démarré une rencontre depuis le 13 janvier contre Monaco, le deuxième depuis le 8 février contre Dijon. Nemanja Radonjic occupera le couloir gauche.

Bordeaux avec Kamano, De Préville et Briand

De son côté, Paulo Sousa insiste avec son 3-4-2-1. Samuel Kalu est toujours blessé. Jimmy Briand va mener l’attaque des Girondins avec en soutien Nicolas De Préville et François Kamano. Yann Karamoh et Younousse Sankaré démarrent donc sur le banc de touche.

La composition de l’OM : Mandanda – Sakai, Caleta Car, Kamara, Amavi – Strootman, Lopez – Thauvin, Payet (cap.), Radonjic - Germain.

La composition de Bordeaux : Costil (cap.) – Koundé, Pablo, Jovanovic – Sabaly, Basic, Otavio, Poundjé – Kamano, De Préville – Briand.

Joseph Ruiz