RMC Sport

Bordeaux-OM: "Il y a encore beaucoup à faire", rappelle De Préville

placeholder video
Forcément heureux de la victoire de Bordeaux contre l'OM (2-0), vendredi soir en Ligue 1, l'attaquant des Girondins Nicolas De Préville a tout de même rappelé que son équipe a des progrès à faire dans le jeu.

Incapable de trouver le chemin des filets depuis la 6e journée, Nicolas De Préville s'est réveillé au bon moment, vendredi soir. Face à l'OM (2-0), l'attaquant des Girondins a fait un excellent match, a multiplié les efforts, aussi bien dans les phases défensives qu'offensives, et a inscrit le deuxième but de Bordeaux à la 71e, en enrhumant Kamara.

"On fait un gros match, a-t-il estimé en zone mixte, forcément heureux du résultat final. C’était une rencontre sous tension pour nous parce qu’il y avait cette invincibilité qui est importante."

"On a beaucoup couru après le ballon"

Mais alors que son coach Paulo Sousa a insisté sur le positif, De Préville n'a pas voulu s'enflammer. Et l'ancien du LOSC a rappelé que si les Girondins ne sont que 11e du championnat ce samedi, c'est parce qu'il y a encore du pain sur la planche.

"Si on prend un peu de recul, il y a encore beaucoup de choses à faire sur l’utilisation du ballon, a-t-il poursuivi. On a beaucoup défendu, on a beaucoup couru après le ballon, et on gagnerait à maîtriser davantage la balle."

CC avec NP