Bordeaux-PSG: "Adli a beaucoup progressé" selon Thiago Silva

Yacine Adli grandit. A seulement 19 ans et avec seulement 12 matchs en Ligue 1, le milieu de terrain s’affirme déjà comme l’une des pièces maîtresses du milieu de terrain de Bordeaux.
Double buteur mercredi à Amiens (1-3), ses deux premiers buts dans l’élite, le natif de Vitry-sur-Seine a quitté son club formateur, le PSG, l’hiver dernier pour gagner du temps de jeu en Gironde. Objectif atteint.
C’est avec un tout autre bagage qu’il s’apprête à retrouver ses anciens partenaires ce samedi après-midi, chez lui, au Matmut Atlantique, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.
"J’espère que, samedi, il ne sera pas à ce niveau !"
Cela n’a d’ailleurs pas échappé à Thiago Silva, spectateur attentif de son évolution. "Je crois qu’il a beaucoup progressé, juge le capitaine du PSG ce samedi dans les colonnes de Sud-Ouest. Jouer dans une équipe comme le Paris Saint-Germain est difficile, mais il a montré un bon état d’esprit. C’est un bon garçon, je suis content de sa progression à Bordeaux. Il vient de marquer deux buts. Cela montre ses qualités, sa personnalité. Jouer en Ligue 1, marquer deux buts de la sorte, ce n’est pas facile. J’espère que, samedi, il ne sera pas à ce niveau !" Le coup d’envoi de Bordeaux-PSG sera donné ce samedi à 17h30.