RMC Sport

Bordeaux-Saint-Etienne: le choc impressionnant entre Ruffier et Subotic

placeholder video
Sur l'action du but de l'égalisation pour Bordeaux et Jimmy Briand face à Saint-Etienne ce mercredi, Neven Subotic est resté au sol, complètement sonné. Ouvert à l'arcade, le Stéphanois s'est blessé... en prenant de plein fouet le genou de son gardien Stéphane Ruffier.

Le but chanceux de Jimmy Briand, pour l'égalisation de Bordeaux contre Saint-Etienne ce mercredi lors de la 16e journée de Ligue 1, ne restera pas dans les annales. Mais cette action de la 22e minute a littéralement laissé KO Neven Subotic. Le défenseur stéphanois est resté de longues minutes au sol, touché lors d'une sortie aérienne ratée de Stéphane Ruffier. 

Sorti sur civière, le joueur des Verts était en sang, visiblement touché à l'arcade sur un violent choc avec son gardien. Remplacé à la 28e minute par William Saliba, Subotic était toutefois conscient, bien que sonné, et selon BeIn Sport, était en mesure de parler. 

Debuchy également blessé

Autre tuile pour Saint-Etienne avec la blessure, quelques minutes plus tard, de Mathieu Debuchy. Après un duel aérien durant lequel il semble s'être blessé tout seul, le latéral français a tenté de reprendre le match, avant de finalement céder sa place, visiblement blessé à la cheville. Kévin Monnet-Paquet a pris sa place dans le couloir.

-
- © -