RMC Sport

Bordeaux: trois joueurs, dont Malcom, convoqués pour un entretien disciplinaire!

Malcom

Malcom - AFP

Bordeaux annonce que Malcom, Otavio et Cafu sont convoqués pour un entretien disciplinaire. Dans une vidéo publiée hier soir sur les réseaux sociaux, on voit les trois joueurs en train de s'amuser à la sortie du Matmut Atlantique, alors que leur équipe venait de s'incliner 2-0 face à Caen.

C'est vraiment la crise à Bordeaux. Au lendemain de la défaite à domicile face à Caen (2-0), qui pourrait sceller le sort de Jocelyn Gourvennec, le FCGB annonce que trois joueurs sont convoqués pour un entretien disciplinaire. Il s'agit de Cafu, Malcom et Otavio, qu'on voit sur une vidéo postée ce mardi soir sur les réseaux sociaux, avec un grand sourire, entouré de proches et visiblement pas très affectés par la très mauvaise passe de leur équipe. 

"Un manque de maturité, de solidarité et de respect"

"Face à ce manque de maturité, de solidarité et de respect envers l’institution et toutes ses composantes, le FC Girondins de Bordeaux convoquera les trois joueurs cités dans les plus brefs délais, pour un entretien disciplinaire", indique un communiqué du club quatorzième de Ligue 1.

A lire aussi >> Bordeaux: Gourvennec vers la sortie, Preud'homme favori pour le remplacer? 

VIDEO: OM, Falcao, Bordeaux ... Les trois points de Gilbert Brisbois

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport