RMC Sport

Brandao convoqué par la commission de visionnage

L’attaquant marseillais Brandao a été convoqué par la commission de visionnage de la Ligue de football professionnel. Le Brésilien avait mis un coup de coude à Cédric Hengbart, durant le match face à Auxerre (0-0), lors de la 35e journée. « Après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, M. Hervé Piccirillo, et visionnage des images, la Commission de Discipline convoque le joueur Brandao pour la séance du jeudi 27 mai », a indiqué la Ligue de football professionnel sur son site internet.
A noter également, la suspension de René Girard. L’entraîneur montpelliérain avait été expulsé lors de la rencontre houleuse au Mans (2-2).

Le titre de l'encadré ici

Les décisions de la commission de discipline|||

Un match ferme :
Brandao (Olympique de Marseille), Jaroslav Plasil (FC Girondins de Bordeaux), Kafoumba Coulibaly (OGC Nice), Franck Béria (LOSC), André Luiz (AS Nancy-Lorraine), Roland Lamah (Le Mans UC 72), Karim Aït Fana (Montpellier Hérault SC),  Pape Diakhaté (AS Saint-Etienne), Milan Bisevac (Valenciennes FC)

Le Mans UC 72 – Montpellier Hérault SC
Exclusion de M. Daniel Jeandupeux, entraîneur du Mans UC 72 et de M. René Girard, entraîneur de Montpellier Hérault SC :
Un match ferme d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à M. René Girard. La sanction prend effet à partir du lundi 10 mai.
5000 € d'amende à M. Daniel Jeandupeux.