Brest – Metz : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Brest – Metz : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Brest – Metz / Canva
Ce match entre Brest et Metz est à suivre ce dimanche à partir de 13 heures sur les antennes d’Amazon Prime Vidéo. Jusqu’à la fin de saison, Amazon continue de diffuser 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats au programme à chaque journée de championnat.
Brest pour sécuriser sa place européenne ?
Qui aurait pu imaginer que le club brestois se retrouve à la lutte pour la Ligue des Champions après les deux-tiers de saison ? C’est pourtant bien le cas puisqu’après 26 matchs disputés (sur 34), Brest est toujours deuxième au classement avec 47 unités au compteur. Grâce à leur bilan de 13 victoires, 8 matchs nuls et 5 défaites, les hommes d’Eric Roy totalisent un point d’avance sur Monaco et quatre points de marge sur Lille et Nice, respectivement quatrièmes et cinquièmes de Ligue 1 Uber Eats.
En face, Metz est dix-septième et avant-dernier du classement avec 23 unités au compteur. Mais rien n’est encore fait pour le club messin qui pourrait se maintenir au prix d’une bonne fin de saison. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le club cher à Sadio Mané n’est qu’à trois points de Lorient, quinzième et premier club non relégable.
Comment suivre Brest - Metz ?
Cette rencontre entre Brest et Metz nécessite un abonnement à Amazon Prime et au Pass Ligue 1. Le premier abonnement est accessible au prix de 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Quant à l’abonnement au Pass Ligue 1, celui-ci est proposé au tarif de 14,99 euros par mois, toujours sans engagement de durée.
Grâce au Pass Ligue 1, le souscripteur peut suivre 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée, mais également les matchs de Ligue 2 BKT. Idéal pour suivre la course au titre et pour la montée.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Amazon Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.