Brest – Nice : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Brest – Nice : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Brest – Nice / Canva
Ce match entre Brest et Nice est à suivre ce dimanche 4 février, à partir de 17 heures 05 sur les antennes de CANAL+ Foot. Mais la rencontre est aussi proposée par d’autres canaux comme la plateforme DAZN, qui diffuse certaines rencontres de Ligue 1 Uber Eats disponibles sur CANAL+.
Choc de haut de tableau
En début de saison, ils étaient probablement peu nombreux à miser sur le fait que ce Brest – Nice puisse être une affiche entre deux membres du podium. C’est pourtant bien le cas. Après les 18 premières journées, Brest est troisième avec un bilan de 10 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites et 34 unités au compteur. De son côté, Nice est dauphin du PSG et totalise 35 points au compteur, pour un bilan comptable de 10 victoires, 5 défaites et 3 matchs nuls.
Si le bilan global est en faveur des Niçois, la forme du moment est plutôt du côté de Brest. Avant leur match face au PSG, les Bretons viennent d’enchaîner 4 victoires sur les 4 dernières journées. Pour ce choc, Nice qui vient de perdre face à une autre équipe bretonne (Rennes), devrait pouvoir compter sur la présence de Martin Terrier sur le flanc de l’attaque.
Comment suivre Brest – Nice ?
Pour suivre ce match entre Brest et Nice, deux solutions s’offrent à vous. Souscrire à une offre CANAL+ ou bien opter pour l’option DAZN. En ce moment, la plateforme de streaming propose son abonnement au tarif de 9,99 euros par mois au lieu du prix habituellement constaté de 14,99 euros.
Grâce à cet abonnement, vous pourrez suivre deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats par journée mais également de la NFL, des matchs de la Liga espagnole ou encore la Ligue des Champions féminine. Sur Dazn, la grille des programmes propose également des rencontres de basket ou encore des combats de boxe.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre DAZN
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec DAZN. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.