RMC Sport

Brest-OM: Longoria et Benatia ont eu une grosse discussion après le nouveau couac marseillais

placeholder video
L’OM s’est incliné sur la pelouse du Stade Brestois, ce dimanche, en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (1-0). Après la rencontre, le président marseillais Pablo Longoria a longuement échangé avec son conseiller Medhi Benatia.

Une soirée décevante pour l’OM. Une de plus. Alors qu’ils avaient l’occasion de se relancer en se rapprochant du haut de tableau, les joueurs de Gennaro Gattuso se sont inclinés dans l’antre du Stade Brestois, ce dimanche, en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (1-0). En supériorité numérique durant une grande partie de la seconde période, après l’exclusion de Steve Mounié à l’heure de jeu (pour un mauvais geste sur Leonardo Balerdi), les Marseillais se sont montrés trop imprécis pour faire la différence au stade Francis-Le Blé.

Il a fallu attendre la 88e pour que Pierre-Emerick Aubameyang place la seule frappe cadrée de la soirée pour le club phocéen, qui s’est fait punir dans le money time par Pierre Lees-Melou. Après ce septième sans victoire (toutes compétitions confondues), le sixième de suite en championnat, Pablo Longoria est apparu préoccupé.

Longoria a fait des allers-retours au téléphone

Le président de l’OM a eu une grosse discussion avec son conseiller Medhi Benatia en zone mixte. Les deux hommes ont poursuivi leur échange en se mettant à l’écart, loin des caméras. Longoria a ensuite fait des allers-retours au téléphone, en continuant de parler avec Benatia. Marseille est désormais 9e de Ligue 1, à mi-chemin entre les places européennes et la zone rouge.

Alexandre Jaquin avec AP