RMC Sport

C'est la rentrée au PSG et Verratti n'est pas là

-

- - DR

Le PSG est le dernier club de Ligue 1 à reprendre l’entraînement ce mardi au Camp des Loges. Alors que la presse espagnole annonçait ce lundi la présence de Marco Verratti afin de mener au mieux un éventuel transfert au Barça, le milieu de terrain italien est, comme les autres internationaux, absent pour cette rentrée.

Tous les clubs ont désormais retrouvé le chemin de l’entraînement. Après ses 19 concurrents de Ligue 1, le PSG a à son tour fait sa rentrée ce mardi au Camp des Loges.

A lire aussi >> PSG: Mbappé a rencontré Al-Khelaïfi et Henrique, selon L’Equipe

Unai Emery, puis Marquinhos et Thomas Meunier ont été les premiers à débarquer au centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines.

Jesé et Lucas sont de la fête

Javier Pastore, Rémy Descamps, Layvin Kurzawa, Giovani Lo Celso, Hatem Ben Arfa, Jean-Kévin Augustin, Lucas ou encore Jesé leur ont emboîté le pas.

Alors que les journaux espagnols avaient annoncé sa présence pour mener au mieux les négociations quant à un potentiel départ au Barça, Marco Verratti fait quant à lui défaut, comme les autres internationaux.

A lire aussi >> PSG: le courant passe entre Emery et Berchiche

Diffusé en direct sur Periscope

L’entraînement, qui a débuté peu après 11h, est diffusé en direct sur Periscope.

Deux supporters au rendez-vous

Deux supporters du club de la capitale sont également au rendez-vous pour suivre la reprise de leurs joueurs.

Rendez-vous aux USA

Le vice-champion de France, enchaînera deux entraînements par jour (10h et 17h30) jusqu’à samedi. Pour préparer leur saison, les hommes d’Unai Emery disputeront de nouveau l’International Champions Cup dont ils sont doubles tenants du titre. Ils défieront l’AS Roma à Détroit le 19 juillet, Tottenham à Orlando le 22 et enfin la Juventus à Miami le 26. Enfin, Thiago Silva & co seront aux prises avec Monaco le 29 juillet à Tanger lors du Trophée des Champions. Leur saison débutera le samedi 5 août contre Amiens au Parc des Princes.

VIDEO. Pourquoi Monaco ne doit absolument pas vendre Mbappé et Fabinho au PSG selon Gautreau

JBi