RMC Sport

"Ça fait tout bizarre", confie Gasset pour son 1er retour à Montpellier depuis le décès de Louis Nicollin

Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset - AFP

En marge de la victoire de Saint-Etienne à Montpellier, l’entraîneur des Verts Jean-Louis Gasset a exprimé son émotion pour son premier retour à la Mosson depuis le décès de son ancien président Louis Nicollin.

Match forcément à part pour Jean-Louis Gasset vendredi soir à Montpellier où les Verts se sont imposés (1-0) en ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Figure emblématique du club héraultais, l’actuel entraîneur de Saint-Etienne revenait pour la première fois à la Mosson depuis le décès de son ancien président Louis Nicollin le 29 juin 2017.

"Il y aurait pu y avoir un certain relâchement"

"Venir ici sans le patron… C’est la première fois que je venais à la Mosson en sachant que je ne le verrai pas, a commenté le coach des Verts. Ça fait tout bizarre. Maintenant, je suis content que Louis Nicollin réussisse sa première saison. En perdant Louis Nicollin, Montpellier perdait gros. Il y aurait pu y avoir un certain relâchement. Mais le travail de Laurent a été très bon et l’équipe a les points pour bien finir." Le MHSC est 8e de Ligue 1.

VIDEO - Le coup de gueule de Gilbert Brisbois sur les Trophées UNFP

AB avec JL à Montpellier