RMC Sport

Calendrier de Ligue 1: OM-Toulouse pour commencer et un été tranquille pour le PSG ?

Mbappé

Mbappé - AFP

Alors que le calendrier de la saison 2018-2019 de Ligue 1 doit être dévoilé ce jeudi après-midi, L’Equipe révèle certaines affiches de la première journée de championnat, dont PSG-Caen et OM-Toulouse.

Si l’excitation monte à une semaine du coup d’envoi de la Coupe du monde en Russie, la Ligue 1 nous offrira une belle parenthèse ce jeudi. Toujours très attendu, le calendrier de la saison 2018-2019 de Ligue 1 sera dévoilé dans l’après-midi. Selon les informations de L’Equipe, la première journée ne devrait pas terroriser plus que ça les prétendants aux premières places puisque le PSG, champion sortant, accueillera Caen, tandis que l’OL recevra Amiens, et l’OM Toulouse au Stade Vélodrome. Au menu également, un classique de Ligue 1 avec Nantes-Monaco.

OM-PSG le 28 octobre ?

La suite ? Toujours selon L’Equipe, le PSG pourrait passer un été assez paisible puisqu’après Caen, il ira à Guingamp, accueillera Angers avant de se déplacer chez le promu Nîmois.
Ses fans pourront d’ores-et-déjà cocher la date du 28 octobre. C’est ce jour-là que l’Olympique de Marseille recevra Paris pour le choc de la 11e journée. Autre affiche bookée par Canal+, PSG-Lyon début octobre et Monaco-PSG le 11 novembre. Le premier sommet est pour le 2 septembre avec l’opposition entre Monaco et l’OM au stade Louis II.

VIDEO - After Foot du mercredi 06/06 - Partie 6/6 - Le Quiz !