RMC Sport

Casanova s’explique après sa suspension

Suspendu pour deux rencontres après son exclusion lors du match face au Paris Saint-Germain, l’entraîneur adjoint de Toulouse Alain Casanova vient s’expliquer.

Exclut du terrain après une altercation avec Bernard Mendy lors du match de championnat entre Toulouse et le PSG samedi dernier, Alain Casanova a été suspendu pour deux rencontres par la Commission de discipline de la LFP. L’incertitude plane toujours autour de ce qu’il s’est réellement passé au moment de l’égalisation toulousaine. Alain Casanova est venu s’expliquer.

« Il n’y a rien eu de grave. Je pense surtout que mon geste a été mal interprété. Lorsque nous égalisons, Elie Baup s’est levé pour célébrer le but et mon intention était la même. En toute honnêteté, je ne voulais pas du tout chambrer les parisiens. Je me suis retrouvé devant le banc de touche du PSG et j’en étais le premier surpris », explique-t-il dans Luis Attaque sur RMC.

Bien qu’il ne se sente pas responsable de ce qu’il s’est passé lors de cet incident, Alain Casanova et le club du Toulouse Football Club décideront dans quelques jours de l’éventualité de faire appel.

La rédaction