RMC Sport

Cavani pourrait "retourner à Naples" (après le PSG)

Edinson Cavani

Edinson Cavani - AFP

L'attaquant du PSG, Edinson Cavani, a déclaré à Sky Sport Italia qu'un retour à Naples, après la fin de son contrat avec le PSG, n'est pas à exclure.

Napolitain un jour, Napolitain toujours. Edison Cavani a passé trois saisons à Naples, le temps de marquer 104 buts en 139 rencontres. Un club dans lequel il se voit bien revenir, comme il l'a confié à Sky Sport Italia. "Après le PSG, je ne sais pas ce qui se passera, mais si je dois changer d'équipe, je pourrais choisir de retourner à Naples avant de rentrer chez moi. Après d'aussi belles années, c'est normal qu'on souhaite y retourner un jour."

"Nous verrons à la fin de mon contrat actuel"

L'Uruguayen ne ferme donc pas la porte à un retour, mais il ne se voit pas revenir en pré-retraite. "Si un jour, je retourne à Naples, je voudrais revenir en bonne forme. Du coup, nous verrons à la fin de mon contrat actuel qui expire en 2020" a-t-il assuré.

A lire aussi >> PSG: la stat énorme qui prouve que Cavani domine toute la Ligue 1

"Quitter le football à un niveau élevé"

Avant de se confier sur sa fin de carrière. " Je ne veux pas rentrer à la maison quand je serai trop vieux, j'aimerais quitter le football à un niveau élevé. Je vais prendre ma retraite quand je vais le décider et non quand le football le décidera." 

A lire aussi >> EN IMAGE: le possible maillot domicile du PSG pour la saison prochaine

A lire aussi >> PSG: "Il n'y aucune chance de revoir Verratti en Italie" assure son agent

T.B.