RMC Sport

Cavenaghi : « Pauleta, la référence »

-

- - -

Le deuxième meilleur buteur des Girondins (8 buts), est en train de détrôner Pauleta dans le cœur des supporteurs de Chaban-Delmas. Un traitement de marque qui ne laisse pas l’Argentin indifférent.

Fernando Cavenaghi (attaquant argentin) : « Il (Pauleta) est un grand joueur, il marque beaucoup de buts, et il a une histoire derrière lui. Dans le jeu, on ne se ressemble pas, mais si les supporteurs font la comparaison, c’est bien pour moi, parce que ça veut dire que je fais de bonnes choses ici. »

David Bellion (attaquant) : « J’espère marquer le plus vite possible mais je ne vais pas pleurer. L’essentiel c’est de gagner des matches. C’est certain qu’un but c’est la cerise sur le gâteau, mais si je dois me transformer en passeur, ça ne me pose aucun problème. A un moment donné, la réussite est moins présente, donc il faut faire le maximum pour la retrouver. »

Laurent Blanc (entraîneur) : « Le PSG est plus joueur que Lille. Quand vous jouez contre le LOSC vous avez l’impression de joueur contre 14 joueurs. Lille est une particularité dans notre championnat. Paris a plus d’atouts offensifs, ou tout au moins des intentions, que Lille. »

La rédaction - Olivier Schwarz