Chantôme : « Cayzac est venu nous recadrer »

- - -
A quelques jours du "classico" du championnat de France entre l’OM et le PSG, Alain Cayzac a rendu visite à ses joueurs mercredi au Camp des Loges. Si sa visite n’a aucun lien avec le match contre Marseille, le président parisien est venu passer un message d’encouragement à l’approche du dernier tiers de la saison. « Il est venu nous parler pour nous dire que la fin de la saison va être assez difficile, expliquait le milieu de terrain parisien Clément Chantôme, invité de Luis Attaque sur RMC. On n’est pas loin du haut du tableau mais pas très loin de la zone dangereuse également. Il nous a recadrés mais notre président n’est pas du genre à nous mettre la pression. Il a confiance en nous donc on doit lui montrer qu’on est capable d’avoir des objectifs. »
12ème de Ligue 1, le PSG reste sur un match nul (0-0) face au Mans le week-end dernier mais n’a perdu qu’une seule fois depuis le début de l’année 2008. « On joue de mieux en mieux, confirme Clément Chantôme. Mais il faut faire attention car c’est serré et ça peut aller très vite donc il est très important de faire un résultat à Marseille, après on verra. »
Le PSG affronte l’Olympique de Marseille dimanche soir au Stade Vélodrome à l’occasion de l’affiche de la 25ème journée de Ligue 1.