RMC Sport

Charles Biétry rejoint le LOSC

Charles Biétry

Charles Biétry - AFP

INFO RMC SPORT – Alors que Lille a annoncé ce mercredi l’arrivée de sa première recrue estivale, Charles Biétry va lui aussi rejoindre le club nordiste en qualité de chargé de mission.

Après Marc Ingla, Luis Campos et Marcelo Bielsa, un nouveau dirigeant influent rejoint le projet du LOSC mené par Gérard Lopez. Selon nos informations, Charles Biétry va rejoindre Lille en tant que chargé de mission. Dans le Nord, le célèbre journaliste sportif s’occupera de missions en lien avec la communication et l’image du club. Biétry a d’ailleurs rencontré mardi l’actionnaire principal et président du club Gérard Lopez, ainsi que le directeur général Marc Ingla dans un hôtel luxueux à Paris.

A lire aussi >> Mercato: Luiz Araujo est la première recrue du LOSC

Araujo première recrue

Lille continue donc de se structurer pour préparer au mieux la saison 2017-2018, la première de l’ère Bielsa. Ce mercredi, Luiz Araujo a été annoncé par les Dogues comme la première recrue de l’été en provenance de Sao Paulo. Le LOSC doit désormais ficeler son dossier devant la DNCG, qui a demandé des documents complémentaires après sa première audition avant de valider le budget.

A lire aussi >> La DNCG attend des éléments complémentaires de Lille et Amiens

D.W avec M.Bo