Civelli : « Je sens qu’on va être champion »

Le défenseur argentin de l'OM se focalise sur l'objectif de titre avant de penser à son avenir personnel. - -
Renato Civelli, Marseille va jouer gros cette semaine…
Je ne pense pas que ça va se décider cette semaine mais il ne reste que quatre matches et ça va forcément être décisif. Je crois que Bordeaux va perdre des points en route mais ce n’est pas sûr. Il vaut donc mieux gagner toutes nos rencontres.
Vous considérez-vous comme favori dans la course au titre ?
Je sens qu’on va être champion. C’est le cas depuis un mois et demi. J’espère ne pas me tromper. On est revenu au score lors des trois dernières rencontres. On s’est senti touché mais on est reparti encore pus fort. Nous avons une très bonne équipe, avec des individualités capables de faire la différence à n’importe quel moment. C’est très important.
Personnellement, vous arrivez en fin de contrat. Cette situation vous préoccupe-t-elle ?
Je ne pense pas trop à ça. Si on gagne le championnat, je n’aurai pas de problème pour trouver un club. Je sais qu’Eric (Gerets, qui s’en ira en fin de saison) voulait me garder. C’est difficile de remporter un titre en Europe et ce sera peut-être mon unique chance de le faire. Je ne veux pas la rater. Je ne vais pas devenir fou. Tout le monde sait ce que je veux faire mais je ne vais forcer personne à me signer un contrat d’un, deux ou trois ans.