RMC Sport

"Comme Jamais": "Je t’aime", l'hommage de Bernard Tapie qui a ému Jean-Michel Aulas

Comme Jamais revient ce vendredi soir sur RMC Sport 1 à 21h avec Jean-Michel Aulas comme invité exceptionnel. A cette occasion, le président de l’Olympique Lyonnais a reçu un hommage émouvant de l’ancien patron de l’OM, Bernard Tapie. Des mots très forts qui l’ont profondément touché.

C’est un moment rare et fort à ne pas manquer. Ce vendredi soir, pour le grand retour de "Comme Jamais", à 21h sur RMC Sport 1, Jean-Michel Aulas se livre sans filtre et avec sincérité à Mohamed Bouhafsi. Mais le président emblématique sait aussi être l’écoute. Surtout quand c’est un certain Bernard Tapie qui parle au téléphone.

Alors qu'il se bat contre le cancer, l’ex-président de l’OM a profité de l’émission de RMC Sport pour rendre un hommage appuyé à celui qui est aux commandes des Gones depuis 34 ans. De quoi impressionner l’ancien boss marseillais.

>> Pour regarder "Comme Jamais" sur RMC Sport 1, l'abonnement aux chaines RMC Sport est par ici

"Jean-Michel, je t’aime"

"Dans ce pays très compliqué et dans un sport très évolutif, avec beaucoup de choses complètes et compliquées, il est là au bout de 34 ans, avec une équipe féminine formidable. Et puis il a sorti un nombre incalculable de stars, de joueurs qui sont devenus des grands joueurs, a déclaré Bernard Tapie. Il sait faire ce qu’il faut dans le football, c’est-à-dire: 'Je suis le patron parce que je paye et je donne une distance de pouvoir à ceux que j’ai choisis mais en leur disant des règles simples: vous avez le droit d’être le patron tant que vous gagnez.'" Et Tapie d’ajouter à propos du président lyonnais: "Et s’il y en avait encore deux de plus, le championnat de France n’aurait pas la même gueule qu’il a aujourd’hui. Bravo Jean-Michel, je t’aime."

"Merci Bernard, je t’aime aussi. Tu m’as tout appris et donné l’envie. Et donner l’envie c’est important", lui a répondu Jean-Michel Aulas, extrêmement ému par les mots de l’ancien président phocéen.

RMC Sport