RMC Sport

Coronavirus: guéri, Fernandez a pu être contaminé pendant PSG-Dortmund

Interrogé ce mercredi par Le Parisien, Luis Fernandez explique avoir attrapé le coronavirus et être désormais guéri. L'ancien international, présent aux abords du Parc des Princes le 11 mars lors de PSG-Dortmund, ne sait pas s'il a été contaminé lors du rassemblement de supporters.

Deux infos en une: Luis Fernandez a été testé positif au coronavirus, mais il va mieux. Interrogé ce mercredi par Le Parisien, le technicien révèle avoir été contaminé par le Covid-19 ces dernières semaines. Une nouvelle loin d'être anecdotique, dans la mesure où il était présent avec les supporters parisiens aux abords du Parc des Princes le 11 mars, lors de PSG-Dortmund en Ligue des champions.

Il ne sait pas exactement où ni quand il a été contaminé

"J’étais un peu fatigué. J’ai eu des symptômes comme la une perte de goût et d’odorat, sans toux ni fièvre, souffle Fernandez. Maintenant, cela va de mieux en mieux. J’ai même retrouvé la pêche. (...) Pendant quinze jours, je n’ai pas pété la forme. J’ai vu le médecin, il m’a dit de rester au chaud et voilà, c’est passé." Assurant "ne pas s’être trop exposé", l’ex-entraîneur du PSG n'a toutefois pas d'information exacte sur le lieu et le moment de sa contamination.

"Je ne sais pas si je l’ai chopé là (au Parc, ndlr) ou ailleurs, dit-il. Cette semaine-là, je suis allé au restaurant également et j’ai appris après que dans ce lieu, il y avait eu quelques cas de coronavirus. C’est aussi une question de chance. Il y a trois semaines, on ne savait pas tout ce que l’on sait aujourd’hui. Je n’ai pas de regret."

CC