RMC Sport

Coronavirus: le clin d’oeil sympa et utile de Payet à la police de Marseille

Le meneur de jeu de l’OM Dimitri Payet a salué sur Twitter l’initiative de la police de Marseille. Celle-ci a  collé des stickers  "Restez chez vous" aux couleurs du club phocéen sur le pare-brise arrière de ses voitures afin d’inciter les Marseillais respecter les règles de confinement.

Marseille est une ville qui respire le foot. La règle prévaut même en période de confinement. Une preuve ? La police a pris l’initiative de mettre des stickers "Restez chez vous" aux couleurs de l’OM sur le pare-brise arrière de ses véhicules. Objectif : inciter les Marseillais à rester chez eux en appuyant sur la corde sensible. "Si vous pensez que les policiers à Marseille sont à court d’idées pour faire passer le message, vous vous trompez #Restezchezvous", a-t-on pu lire sur le compte Twitter "Police nationale 13". Un post illustré par des photos des véhicules customisés pour la bonne cause. 

"#RestezChezVous pour que l’on puisse tous retrouver notre maison"

Cette publication a beaucoup plu à l’un des joueurs d’André Villas-Boas. Dimitri Payet qui fête ses 33 ans ce dimanche a salué chaleureusement la démarche. "C’est pour ça que je suis amoureux de cette ville @Marseille, a réagi le Réunionnais sur le réseau social. Tout le monde est derrière l’@OM_Officiel. Le terrain me manque. #RestezChezVous pour que l’on puisse tous retrouver notre maison. L’@orangevelodrome." Un message sympa et utile de la part de Dimitri Payet qui ne devrait pas laisser insensible ses 670.000 followers... 

ABr