RMC Sport

Coronavirus: mégaphone en main, Amavi improvise un chant pour les soignants

Jordan Amavi a rendu hommage aux soignants dans ce "match" qu’ils disputent contre le coronavirus. Le joueur de l’OM a adapté un chant de supporters pour l’occasion.

Comme de nombreuses personnalités dans le monde du football, Jordan Amavi s’est joint au formidable élan de solidarité qui parcourt le pays, fier de ses soignants. Le latéral de l’OM a pris son mégaphone et entonné un chant de supporters: "Et pour le médical, et pour le médical, allez allez !" Deux jours plus tôt, son coéquipier en club Florian Thauvin remerciait et encourageait le personnel hospitalier dans une vidéo de l’équipe de France.

"Impossible de vaincre" sans eux

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, l’OM s’est montré solidaire avec le personnel soignant qui abat un travail de titan dans nos hôpitaux où ils sont bien souvent submergés par l’afflux de malades. Le club olympien a mis ses infrastructures à disposition, son centre d’entraînement et le Vélodrome, qui s’illumine chaque soir pour les professionnels de santé. Car sans eux, "il serait impossible de vaincre".

QM