RMC Sport

Costa n’en veut pas à Nicollin

Tino Costa

Tino Costa - -

Allumé dans la presse par son ancien président, le milieu de terrain de Valence lui répond en exclusivité dans Luis Attaque. Sans jeter d’huile sur le feu.

Louis Nicollin n’est pas du genre à garder ce qu’il pense pour lui. Cet été, il ne s’était d’ailleurs pas gêné pour critiquer l’attitude de Tino Costa, prêt à tout pour quitter Montpellier. Le milieu de terrain argentin est finalement parti pour Valence, mais pas sans avoir agacé son président.
« J’ai suivi ses déclarations, admet aujourd’hui Costa, invité de Luis Attaque. C’est Monsieur Nicollin… C’est ce qu’il pense. Même si on n’est pas d’accord, ce n’est pas grave. Je ne lui en veux pas. La page est tournée. »
Buteur et meilleur joueur du match de Valence à Bursaspor (4-0) en Ligue des champions, Tino Costa possède aussi la nationalité française. Et il n’exclut pas de porter un jour le maillot bleu. « Mais il ne faut pas dire ça à Monsieur Nicollin, sourit-il. Il a dit que j’étais un clown et que je n’irai pas en équipe de France ! »
En juillet dernier, le président montpelliérain n’y était effectivement pas allé de main morte : « Costa en équipe de France ? Il se touche un peu ! ».

RMC Sport