RMC Sport

Coupe Davis: le PSG trolle Meunier après la victoire des Bleus sur la Belgique

Thomas Meunier

Thomas Meunier - AFP

Thomas Meunier a suivi avec passion la finale de la Coupe Davis entre la France et la Belgique. Le défenseur du PSG avait même promis à ses followers des paires de chaussures et un maillot dédicacé en cas de victoire des Diables Rouges. Finalement, il a eu le droit au chambrage de son propre club…

Thomas Meunier est souvent assez chaud sur Twitter. Ce week-end, il était carrément bouillant pour la finale de la Coupe Davis entre la France et la Belgique. Avant les rencontres décisives de dimanche, le latéral droit du PSG a promis d’offrir à des cadeaux à ses followers en cas de succès des Diables Rouges. Il a donc tenu sa promesse en distribuant deux paires de chaussures après la victoire de David Goffin face à Jo-Wilfried Tsonga en début de journée. 

>> Valence: Emery a appelé Guedes pour le féliciter

"Pas trop déçu?"

Mais il n’a pas eu l’occasion de donner un maillot dédicacé puisque la Belgique s’est finalement inclinée face à la France (3-2). Une victoire des Bleus qui lui a valu de se faire chambrer par son propre club. "Pas trop déçu?", a tweeté le compte officiel du PSG en le mentionnant avec le hastag #Coupe Davis. "Ils se sont bien battus! Bien joué les Français!" a répondu Meunier avec fair-play.

>> Monaco-PSG: sur les traces de Mbappé à l'INF Clairefontaine... quand il a failli signer à Caen

VIDEO: Monaco-PSG vu par le reste du championnat

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur