
Coupet : « Je tentais de relancer »

- - -
Après une passe en retrait de son défenseur Sébastien Squillaci, Grégory Coupet a manqué sa relance. Le gardien de Lyon a en effet dégagé le ballon sur la tête de l’attaquant stéphanois Gomis, qui a alors smashé la balle jusqu’au fond des filets lyonnais (45+2).
« Je ne me pose pas plus de question que ça. C’est le football… J’ai fait une erreur technique : je tentais de relancer et voilà, ça n’a pas marché. Je retenterai quoi qu’il arrive, explique Coupet. Contre Saint-Etienne, on aurait pu mériter les 3 points de la victoire si on compte le but de Fred (refusé pour un hors-jeu contestable), et si moi je ne fais pas d’erreur… » (voir l’extrait sonore ci-contre)
Les Lyonnais ont en effet réussi à arracher le point du match nul en toute fin de match, grâce au talent de son attaquant vedette, Karim Benzema. Dans le temps additionnel, le jeune international français a transformé un coup franc direct, suite à une faute commise sur lui-même par le défenseur stéphanois Cédric Varrault.
Le sextuple champion de France compte maintenant 4 points de plus que Bordeaux, battu un peu plus tôt dans la soirée par Lorient (1-0).