RMC Sport

Coupet : « Le PSG s’est permis de gérer »

Grégory Coupet

Grégory Coupet - -

Grégory Coupet, membre de la Dream Team RMC Sport, a été impressionné par la victoire du PSG face à Benfica, ce mercredi, en Ligue des champions (3-0). Un succès qui renforce le statut des champions de France dans la compétition.

Le PSG n’a laissé aucune chance à Benfica, ce mercredi, lors de la deuxième journée de la Ligue des champions (3-0). Après une première période à sens unique, les joueurs de la capitale ont tranquillement levé le pied après la pause. Avec une maîtrise qui a impressionné Grégory Coupet.

« Ils marquent beaucoup de buts et ils arrivent parfaitement à appréhender un match de Ligue des champions, face à une grande équipe, glisse le membre de la Dream Team RMC Sport. C’est impressionnant. Paris a dominé de la tête et des épaules. Ils se sont même permis de gérer, certainement par rapport au match de Marseille dimanche. Le seul bémol, c’est qu’on n’a pas trop vu l’association Ibrahimovic-Cavani. Par contre, le milieu de terrain commence à avoir un rendement assez impressionnant. Et ça, c’est grâce au travail de Laurent Blanc. »

« Paris s

Après une telle démonstration, les champions de France, quarts de finaliste valeureux la saison passée, peuvent-ils lorgner la victoire finale ? Pourquoi pas pour Coupet. « Paris s’est encore renforcé cette saison, rappelle-t-il. L’année dernière, il n’a pas manqué grand-chose pour éliminer Barcelone. Dans les grands rendez-vous, le PSG montre qu’il a les capacités de se transcender. Sur ce match, ils ont en plus été dominateurs. »

A lire aussi :

>> Le PSG en souverain serein

>> PSG-Benfica : les notes

>> Toute l'actualité du football

La rédaction