RMC Sport

Coupet : « Tout est possible »

-

- - -

Grégory Coupet, en stage tout au long de la semaine à Evian avec l’OL, est toujours en discussion avec Jean-Michel Aulas concernant son avenir.

Grégory Coupet, quel était l’objectif de ce stage à Evian ?
Nous étions là pour nous ressourcer, nous oxygéner. Ce n’était pas une thérapie de groupe. Se retrouver ensemble était très important. Nous avons fait du karting, on est allé manger au restaurant. C’était très sympa et c’était l’occasion de se découvrir autrement que dans un contexte footballistique. On a bien rigolé.

Où en êtes-vous concernant votre avenir ?
Je suis assez serein, il n’y a pas de souci. Je suis en très bon terme avec Mr Aulas. Mais tout est possible. Aujourd’hui, j’ai autant de chance de partir que de rester. Ma volonté n’a jamais été de quitter Lyon. Après, il faut prendre en compte l’envie de tous les protagonistes. On ne se met aucune pression. Au contraire, c’est une discussion ouverte.

Un mot sur la Coupe de France et les menaces de Jean-Michel Aulas sur un possible forfait de Lyon.
On va la jouer et on donnera le maximum. C’est une compétition tellement difficile à remporter… En Ligue 1, nous sommes l’équipe à battre. Et en Coupe de France, c’est encore plus exceptionnel de recevoir Lyon. Nous avons eu de la chance cette année puisque le tirage au sort nous a permis de jouer la plupart de nos matchs à domicile. C’est pour ça qu’on doit absolument aller en finale.

La rédaction - Edward Jay