RMC Sport

Cris : « Je suis prêt »

Retour gagnant pour Le Policier.

Retour gagnant pour Le Policier. - -

Le Policier a livré une copie propre pour son retour samedi au Stade de France contre Lille. Il se dit prêt pour aller affronter Manchester.

Cris : « C’était bien pour moi. Je me suis senti très à l’aise. On a bien défendu. Le plus important était de prendre les trois points. Pour Manchester, je suis prêt, maintenant c’est le coach qui choisit. Si je ne joue pas, ce ne sera pas une déception, c’est le groupe le plus important. »

François Clerc sur Cris : « On a vu que ce soir il avait fait un super match, tout comme Jean-Alain (Boumsong) avait été très bon. C’est important pour l’équipe d’avoir un effectif complet. On le voyait bien à l’entraînement. C’est donc tout sauf une surprise. »

Alain Perrin sur Cris : « Cris rasure pas son calme, son expérience. Il a été crédité d’un bon match. Il postule pour Manchester, maintenant on verra comment il récupère parce que les matches s’enchaînent vite. Sera-t-il en mesure en termes de fraicheur d’être présent là-bas, ce sera quelque chose qui sera discuté avec lui. »

La rédaction - Jean Bommel