Cris : « Peut-être mon dernier match à Lyon »

Cris - -
Cris, voulez-vous rester à Lyon ?
Je suis encore lyonnais et je vais essayer de faire ma saison. On verra ce qui peut se passer jusqu’au 4 septembre (date de la fin du mercato, ndlr). J’ai encore un an de contrat. Pour l’instant, il n’y a rien de concret pour moi. Je reste.
Avez-vous disputé votre dernier match à Lyon face à Troyes ?
Ça pourrait être mon dernier match. Chaque semaine est décisive. Quand je joue, je ne pense qu’au match. Il ne faut pas aller à droite à gauche. J’ai essayé de faire mon match, de tout donner, de me faire plaisir mais également aux supporters.
Que pensez-vous de l’arrivée de Milan Bisevac ?
C’est un bon joueur. Il peut nous aider. On va avoir beaucoup de matchs. C’est un joueur expérimenté. C’est un leader et il l’a déjà montré ce samedi. C’est bien pour Lyon, pour le coach mais aussi pour les joueurs.
Le but de Michel Bastos est magnifique…
C’est un joli but. Il a pleuré sur le terrain (rires). Il le mérite vraiment. Ce n’est pas facile ce qu’il a vécu depuis un mois. Ce n’était pas évident pour lui. C’est un ami, un frère. J’ai vu tout ce qu’il se passait. Il a fait une bonne rentrée et a marqué un très beau but. Il est avec nous. Il ne peut pas prendre de décision car il a un contrat. Il a eu une proposition (Al-Aïn aux Emirats arabes unis, ndlr) mais pour le moment, c’est en stand-by.
Les Brésiliens font-ils de la résistance à l’OL ?
On est toujours costauds (rires).