RMC Sport

Dancefloor, mannequin et corrida

Avant de se retrouver sur la plaine du Haillan le 3 juillet prochain, les champions de France profitent de leurs derniers jours de vacances pour recharger les batteries.

Gouffran et « MC Diawara » ont déjà fêté dignement le titre de champion. Accompagnés de nombreux potes (Niang, Le Tallec, Djibril Cissé…), ils ont poursuivi les festivités sur les dancefloor de Miami en Floride.

Yoann Gourcuff a lui aussi passé quelques jours aux Etats-Unis, mais du côté de New York. Dans la Grande Pomme, il aurait été aperçu en compagnie du mannequin français, Marie Steiss, qui n’est autre que la fille de l’ancien Premier Ministre, Dominique de Villepin. Benoît Trémoulinas a fait découvrir son île de la Réunion à Matthieu Valverde.

Destination moins exotique pour Wendel qui a décidé de rester en France pour visiter le pays en famille. Après avoir assisté à une corrida à la Brède, le Brésilien a même fait une petite visite au château du Haillan lundi dernier. Car à Bordeaux, il y en a qui bosse !

Triaud multiplie les entretiens

Très occupé par le recrutement, Jean-Louis Triaud multiplie les entretiens : rendez-vous avec les agents d’Alou Diarra et Souleymane Diawara pour discuter d’une prolongation, dossier brûlant à gérer sur le futur gardien de but, le président des Marine et Blanc est sur tous les fronts, en étroite relation avec Laurent Blanc. Fidèle à sa réputation, Bordeaux avance discrètement, en toute sérénité. La force tranquille d’un champion de France.

La rédaction - A.B.