RMC Sport

Dégradations au Parc OL: Lyon a réparé plus de 150 sièges

Les dégradations effectuées par quelques supporters parisiens au Parc OL ont disparu.

Les dégradations effectuées par quelques supporters parisiens au Parc OL ont disparu. - Edward Jay

Une semaine après les actes de vandalisme de quelques supporters parisiens au Parc OL, lors de la finale de Coupe de la Ligue, le club lyonnais a réparé plus de 150 sièges avant la réception de Lorient en Ligue 1, ce samedi.

Le Parc OL sera comme neuf. Pour la réception de Lorient en Ligue 1, le club lyonnais a déjà réparé les dégâts constatés la semaine passée lors de la finale de Coupe de la Ligue. Pendant que la Ligue prenait des sanctions, les Rhodaniens se sont activés en tribunes pour effacer les traces du vandalisme de quelques supporters du PSG.

Les sièges arrachés ou tagués désormais réparés

Dans la section normalement réservée aux Bad Gones, plus de 150 sièges ont été réparés cette semaine, en utilisant le stock disponible au club. Des sièges totalement ou partiellement arrachés, tagués pour une partie d’entre eux et sur lesquels l’écriture n’a pas pu partir. Tout est donc prêt pour accueillir Lorient.

A lire aussi >> Les supporters demandent à la LFP de "prendre ses responsabilités"

Edward Jay, à Lyon